La satisfaction de l’ensemble de nos patients et correspondants est un des axes prioritaires du laboratoire.
C’est la raison pour laquelle le traitement des réclamations est encadré par une procédure spécifique.
Lorsqu’un membre du personnel du laboratoire est confronté à la réclamation d’un patient, d’un prescripteur ou d’un partenaire médical, celle-ci est enregistrée dans le logiciel qualité du laboratoire.
Elle est alors prise en compte au regard des éléments communiqués par le déclarant.
Aussi, afin de traiter au mieux cette réclamation, le laboratoire s’engage à collecter et vérifier toutes les informations nécessaires qui permettent de la valider.
La réclamation est ensuite étudiée et des mesures correctives sont mises en place au sein du laboratoire par le processus Qualité.
Pour toute réclamation ou expression d’une insatisfaction, vous avez la possibilité nous contacter par mail à l’adresse suivante :
reclamation.pds@savoies.synlab.fr
Une réponse vous sera apportée si vous avait fait le choix d’être tenu informé des suites de votre réclamation.